Les escales au Canada avec l'offre PVTistes

Nous avons récemment mis en place un partenariat avec PVTistes.net et Air Canada qui permet aux voyageurs bénéficiant de cette offre d'emporter avec eux deux bagages en soute et de profiter d'une politique plus flexible de modification et d'annulation (les détails de cela se trouve juste au bout de ce lien : Ulysse x PVTistes).

Les escales au Canada 🍁

Suite à la mise en place de ce partenariat, nous avons pu constater que des voyageurs ont rencontré des problèmes lors des escales, en particulier les voyageurs transportant des animaux de compagnie (ou des armes).

Lors d'une escale au Canada, vous devrez en effet réenregistrer votre animal sur le vol suivant, ce processus peut prendre jusqu'à 3 heures (parfois plus). A cause de cela, des voyageurs n'ont pas pu prendre leur vol suivant. 
Pour tous les autres (mais également pour ceux qui ont des animaux) il faut aussi passer l'immigration. Du fait des contrôles des passeports, des visas et en plus maintenant le contrôle sanitaire, cela peut prendre davantage de temps. Cette très longue attente au passage de la douane a donc mené à ce que des PVTistes ratent leur second vol.

D'où le but de cet article, AUCUNE INQUIETUDE, si vous êtes dans cette situation les agents d'Air Canada vous redirigeront vers le prochain vol interne disponible sans aucun problème. 

Pourquoi ces vols sont disponibles sur Ulysse ?

Air Canada ne propose que quelques places par vol pour l'offre PVTistes, et ce sont uniquement ces vols qui sont vendus par la compagnie aérienne pour rejoindre les villes de Québec, Toronto ou Ottawa.

Alors, satisfait de la réponse ? Merci pour votre avis ! Il y a eu un problème lors de la transmission de votre avis