Je veux prendre mon animal, comment faire?

Généralement, les animaux de compagnies, comme les chiens ou les chats, sont acceptés à bord de l'avion, soit en cabine (s'ils pèsent moins de 5 kg), soit en soute (dans un espace qui leur est consacré, avec de l'oxygène, bien sûr pour votre petite ou grosse bête).

Attention toutefois ! En effet, certaines compagnies n'autorisent pas l'embarquement d'un animal. C'est le cas de EasyJet par exemple, mais aussi Level !

Si vous êtes décidés à partir, faîtes nous signe par mail (support@ulysse.com) pour que l'on vérifie si les animaux de compagnie sont acceptés avec la ou les compagnie(s) envisagée(s).

Une fois que nous sommes sûrs que votre animal pourra prendre son envol avec vous, voici la procédure à suivre:

  • Achetez le(s) billet(s) pour vous (et éventuellement d'autres voyageurs humains si vous ne partez pas seul(e) à l'aventure).
  • Fournissez nous les informations précises de votre animal (taille, poids, race, ainsi que les dimensions de sa caisse ou de son sac de transport).
  • Nous contactons ensuite les compagnies aériennes pour connaître le tarif exact à ajouter pour joindre votre animal au décollage, et nous vous en informons ensuite.
  • Payez alors ce tarif, auquel s'ajoute 10€ de frais de dossier Ulysse, et nous ajouterons votre animal à la réservation.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous ! Contactez-nous !