Est-ce qu'Ulysse propose une assurance valable en période de Covid-19 ?

Et alors, dans tout ça, ça donne quoi l'assurance proposée par Ulysse quand j'achète mon vol ?

Chez Ulysse, l'assurance que nous proposions courant 2020 était une solution permettant d'annuler sans motif et sans justificatif. Cependant, elle ne prenait pas en compte l'annulation pour cause médicale liée au coronavirus, étant donné que nous l'avons mise en place avant l'épidémie. Elle vous protège au minimum, mais seulement pour des grands voyages coûteux, car une franchise de 100€ par passager est appliquée sur le montant indemnisable par l'assurance.

Attention : seuls vos vols sont couverts par cette assurance. Elle ne suffit pas pour protéger votre voyage dans son intégralité.

A présent, pour commencer 2021 sur les chapeaux de roue, nous avons développé un partenariat avec Koala, pour vous proposer une garantie annulation : jusqu'à 2 jours avant le départ de votre vol*, vous pouvez annuler librement, et serez remboursé de 70% du montant de vos billets, sans aucun justificatif à fournir, et sans aucune franchise applicable. Cela nous paraît plus juste pour vous, en ce contexte incertain.

Pour des assurances voyage complètes, nous vous conseillons de vous tourner vers les deux assureurs suivants pour vos prochains voyages :

On n'a rien à y gagner nous, mais on veut que vous soyez bien protégé et que vous vous sentiez rassuré.

* 4 jours si vous avez réservé entre le 1er janvier et le 31 mars 2021.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous ! Contactez-nous !