Comment payer un voyage avec des chèques vacances Connect ?

En 2020, l'ANCV a lancé un nouveau produit 100% dématérialisé, le Chèque-Vacances Connect ! Et bonne nouvelle, vous pouvez désormais les échanger contre des crédits Ulysse en quelques clics, c'est très simple.

Étape 1 : nous écrire

Nous avons besoin de seulement 2 informations pour lancer les démarches : 

  1. l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter sur l'ANCV 
  2. le montant que vous souhaitez nous transmettre. 

💡Si cela n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de créer un compte sur le site d'Ulysse, c'est ce qui vous permettra d'utiliser vos crédits en réservant votre prochain voyage ! Vous pouvez utiliser une autre adresse email que celle que vous utilisez sur l'ANCV, aucun blocage là-dessus.

Pour nous écrire, c'est par ici : support@ulysse.com !

Étape 2 : valider le paiement auprès de l'ANCV

Lorsque nous aurons reçu votre demande par mail avec les 2 éléments mentionnées ci-dessus, voilà comment se tramera la suite : 

  • nous la communiquerons à l'ANCV au plus vite (sous deux jours ouvrés maximum)
  • vous recevrez un email de la part de l'ANCV, qui contient un QR code. En scannant celui-ci avec votre appli, vous pourrez voir un récapitulatif de votre demande, changer le montant si besoin, puis, si tout est bon pour vous, vous pourrez confirmer ! A la réception de cet email, vous aurez 10 jours pour valider la demande, sinon elle sera automatiquement annulée.

De notre côté, lorsque vous aurez confirmé et procédé au paiement, si on peut dire ainsi, nous vous créditerons sur votre compte Ulysse dans les 2 jours ouvrés qui suivent, et vous serez évidemment informé.e par email dès que ce sera fait 🙂

Étape 3 : réservez votre voyage avec vos crédits !

C'est fini ! Les crédits vous attendent bien au chaud sur votre compte Ulysse. 

Pour plus d'infos sur leur utilisation ou leur expiration ( spoiler alert : ils n'expirent jamais!), rendez-vous juste ici : Comment fonctionnent les crédits Ulysse ?

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous ! Contactez-nous !